23 février 2018 Lancement du 50e anniversaire de Dessercom

L’entreprise Dessercom, fondée à Lévis en 1968, célèbre cette année son 50e anniversaire! Nous lançons donc une année de célébrations et de nouveaux projets pour l’année à venir.

Ayant à coeur les communautés, Dessercom profitera de son 50e anniversaire pour laisser une marque dans les villes que nous desservons. C’est donc avec fierté que nous annonçons qu’un legs sera fait dans chaque région où un de nos points de service est établi, pour un projet dans le domaine de la santé, de l’éducation ou touchant la relève. Ce seront les employés de l’endroit qui auront le privilège de choisir les projets à mettre en place.

De par son histoire, Dessercom a également toujours été très impliquée auprès de la Fondation de l’Hôtel-Dieu de Lévis. Nous élargissons cette année nos horizons en lançant une nouvelle politique d’engagement. Via celle-ci, nous nous engageons désormais à étendre nos dons à la grandeur de notre territoire en expansion. Ainsi, de multiples centres hospitaliers, fondations et organismes du domaine de la santé pourront profiter de l’aide de Dessercom partout au Québec dès 2018.

Finalement, afin de garder une trace indélébile des 50 années de notre entreprise, nous avons décidé de coucher notre histoire dans un livre. Grâce à la contribution de plusieurs employés et anciens membres de Dessercom, nous disposons maintenant d’une oeuvre de près de 100 pages de souvenirs, de photos et d’anecdotes. De plus, plusieurs activités seront organisées en 2018 pour les employés, afin de souligner leur précieuse collaboration, qui a fait de ces 50 dernières années au service de la population un véritable succès.

Étant au départ un simple casse-croûte à l’Hôtel-Dieu de Lévis, puis un gestionnaire des activités accessoires de l’hôpital, Dessercom s’est lancée dans les soins préhospitaliers d’urgence en 1984, puis dans le transport médical en 1995. Aujourd’hui, l’entreprise est établie dans presque toutes les régions administratives du Québec avec plus de 50 points de service, une flotte de 215 véhicules et près de 900 employés. Grâce à ses nombreuses acquisitions au cours des dernières années, Dessercom est maintenant l’organisation numéro 1 dans le domaine au Canada.

Lancement 50e de Dessercom

Retour aux nouvelles