22 janvier 2015Premier accouchement de l’année chez Dessercom!

accouchement Dessercom 2015Voici une nouvelle qui commence l’année du bon pied! Deux paramédics de Dessercom ont assisté une femme lors de son accouchement, alors qu’ils étaient en direction de l’hôpital.

L’appel est entré lundi le 19 janvier vers 21 heures. Véronique Gagné était sur le point de donner naissance, alors qu’elle se trouvait encore à sa résidence de Plessisville. Pendant le transport en direction du Centre Hospitalier d’Arthabaska, les paramédics n’ont eu d’autre choix que de s’arrêter en bordure de la route 116 à Princeville pour aider la dame à accoucher. L’arrivée du bébé était imminente.

L’accouchement s’est déroulé à merveille, et la mère et l’enfant se porte très bien. Dessercom tient à offrir ses félicitations à la maman, Véronique Gagné, et son conjoint, pour leur belle petite fille en santé.

Bravo aussi à nos deux paramédics, Alexandre Hébert et Anne-Marie Goudreau. On peut voir leur fierté bien méritée sur la photographie, qui a été pris seulement 5 minutes après l’accouchement, toujours en direction de hôpital!

Retour aux nouvelles