29 septembre 2015Octobre ROSE chez Dessercom!

octobre roseChez Dessercom, pour tout le mois d’octobre, l’ensemble des paramédics de Dessercom se mobilise afin de sensibiliser la population face au fléau qu’est le cancer du sein.

Conscient que près d’une femme sur neuf au Canada recevra ce diagnostic de cancer, les paramédics tiennent pendant ce mois à sensibiliser les gens sur l’importance de la prévention en adoptant de bonnes habitudes de vie et surtout en appliquant les mesures de dépistage reconnues.

Pour ce faire, Dessercom a procédé à l’achat de gants roses que porteront les paramédics «via le programme achat rose », et ce, pour l’ensemble de ses points de service du Québec. Par cette action, nous voulons participer positivement à cette lutte qui hante tant de femmes et d’hommes au Québec.

Dessercom est, par son implication dans son domaine, un leader dans les soins paramédicaux. Pour ses services préhospitaliers d’urgence, l’entreprise utilise près de 60 ambulances, réparties dans 20 points de service à travers le Québec. Elle emploie plus de 625 personnes et exécute plus de 48 000 interventions ambulancières annuellement.

Retour aux nouvelles