9 décembre 2016Mise à jour de l’application mobile Dessercom

app1

Récemment, l’application mobile Dessercom « Protocoles d’intervention clinique à l’usage des techniciens ambulanciers paramédics » a été mise à jour selon les nouvelles modifications dans le PICTA, entre autres concernant TRAUMA. Elle est disponible autant pour les appareils Apple que Androïd.

NOUVEAUTÉS

- À la demande de plusieurs paramédics, nous avons ajouté l’ensemble des protocoles en VERSION TEXTE en plus de la version schéma. Il est maintenant facile de passer de l’un à l’autre grâce aux deux boutons à cet effet au haut de l’écran. Tout comme avec les schémas, il est possible de zoomer pour lire plus facilement, ainsi qu’utiliser les liens vers d’autres protocoles (encadrés turquoises).

- La section quiz offerte par Dessercom a été retirée pour laisser la place à un lien vers une application spécialisée en questionnaires de la CTAQ (Paramedic-o-quiz), qui est plus complète, gratuite et très amusante pour maintenir vos connaissances !

Pour les paramédics parmi vous  qui n’auraient pas encore découvert l’application, nous vous invitons à la télécharger ici : http://www.dessercom.com/application-mobile/. Elle est totalement GRATUITE, disponible pour tous les paramédics de la francophonie et elle deviendra rapidement un outil de référence toujours à votre portée, toujours pour le mieux-être du patient!

Retour aux nouvelles