13 juin 2014La Boucle Pierre Lavoie

Le jeudi 12 juin, à La Baie, 1000 cyclistes ont pris d’assaut les routes du Québec pour relever le grand Défi Pierre Lavoie, un total 1000 km.

Ce samedi 14 juin, c’est une expérience hors du commun qui attend l’équipe de 12 cyclistes de Dessercom! Ceux-ci font partie des 4 000 cyclistes qui relèveront le défi de La Boucle Pierre Lavoie! Ils se joindront aux participants du 1000 km pour prendre part à la plus grande randonnée de vélo au monde sur la prévention. En une journée, c’est 135 km que parcourront les cyclistes sur un parcours complètement fermé à la circulation.

Grâce à l’événement du 1000 km, le Grand défi Pierre Lavoie a distribué 2 millions de dollars en 2013 pour promouvoir les saines habitudes de vie chez les jeunes et pour soutenir la recherche sur les maladies héréditaires orphelines. Tout ceci grâce à son programme de bourses et subventions de la Fondation du Grand défi Pierre Lavoie ainsi que par le programme de parrainage des écoles par les équipes du 1000 km. Dessercom est donc très fière de son équipe qui pédalera sans relâche au profit de cette superbe cause.

 

Parcours de La Boucle

L’équipe Dessercom est formée de :

Nous vous invitons tous à aller les encourager en grand nombre! Bon défi!

 

Retour aux nouvelles