21 octobre 2015Inauguration du siège social de Dessercom à Lévis

Le 20 octobre dernier a eu lieu l’inauguration officielle du nouvel établissement de Dessercom, dans le quartier Miscéo à Lévis, un investissement de plus de 5 millions de dollars.

De gauche à droite : Janet Jones, conseillère du District 12 de la ville de Lévis, Gilles Lehouillier, maire de Lévis, Yvan Pelletier, président du conseil d’administration de Dessercom et Maxime Laviolette, directeur général de Dessercom

De gauche à droite : Janet Jones, conseillère du District 12 de la ville de Lévis, Gilles Lehouillier, maire de Lévis, Yvan Pelletier, président du conseil d’administration de Dessercom et Maxime Laviolette, directeur général de Dessercom

Lévis, le 21 octobre 2015 – L’équipe de Dessercom était on ne peut plus fière, hier, d’inaugurer son nouveau siège social et caserne ambulancière dans la ville de Lévis.

En présence du maire de la ville, monsieur Gilles Lehouillier, monsieur Marc Picard, député des Chutes-de-la-Chaudière, Yvan Pelletier, président du conseil d’administration de Dessercom et Maxime Laviolette, directeur général, près d’une centaine d’invités ont pu visiter les nouvelles installations à la fine pointe de la technologie.

La santé représentant une des premières préoccupations des Québécois et Québécoises, les services offerts par Dessercom sont essentiels et même vitaux à bien des égards. La construction de ce nouveau bâtiment s’inscrit dans cette ligne de pensée. Elle démontre bien l’importance que Dessercom accorde à la qualité des liens qui l’unissent à la communauté de Lévis et de la région de Chaudière-Appalaches. « Le désir de Dessercom de conserver son siège social à Lévis, malgré l’étendue du territoire que couvre maintenant l’entreprise, est un engagement sérieux qui souligne notre désir de fonctionner comme de véritables partenaires de la communauté de Lévis, où nous sommes présents depuis 1968 », déclare monsieur Yvan Pelletier, président du conseil d’administration de Dessercom.

Cette inauguration est l’aboutissement de plusieurs mois d’efforts ayant impliqué le personnel cadre et ambulancier de Dessercom, les élus de la municipalité ainsi que de nombreuses entreprises de la région. Cette nouvelle caserne permettra à Dessercom de continuer à répondre aux besoins en services ambulanciers des citoyens de la région, dans un rapport de proximité des plus efficaces. Notre organisation dessert huit régions administratives du Québec avec le soutien de quelque 625 employés, dont près de 150 à notre siège social de Lévis, et constitue la plus importante entreprise de services ambulanciers privés au Québec.

 

Retour aux nouvelles