25 janvier 2014Dessercom au Vélothon de l’UQAR 2014

Les 12 et 13 février prochains se tiendra la 5e édition du Vélothon de l’UQAR. Ce “24 heures de vélo au profit des jeunes de la région” rassemble annuellement plus de 500 cyclistes au campus de Lévis, regroupés en 25 équipes : étudiants, membres du personnel de l’UQAR, ainsi que membres de la communauté. Chaque équipe s’engage à relayer ses membres pour pédaler sur des vélos stationnaires pendant 24h, au profit d’un organisme jeunesse de la région.

Unique parmi les évènements du genre, le Vélothon propose en continue une programmation variée durant 24h pour le bénéfice des cyclistes engagés, de la communauté universitaire, de groupes d’élèves du niveau primaire et secondaire, ainsi que pour le grand public. Depuis sa fondation, l’évènement a compté sur la contribution de personnalités publiques telles que Jean-Michel Anctil, Pierre Lavoie, Hugo Girard et Simple Plan, et a permis d’amasser près de 75 000$ en dons.

Yvan Pelletier, président du Conseil d’administration de Dessercom, a cette année accepté la co-présidence d’honneur, avec monsieur Pierre Lavoie, co-fondateur du Grand défi Pierre Lavoie.

En plus de s’engager financièrement, Dessercom s’impliquera avec une équipe de cyclistes, comme nous l’avions fait l’an dernier dans le cadre du Relais pour la vie de la Société canadienne du cancer. Ceux-ci pédaleront pour la bonne cause pendant 24h pour ramasser des fonds et contribuer à l’avenir de notre société.

Pour plus d’informations

Retour aux nouvelles