4 juin 2014Une application mobile au service des paramédics Dessercom!

Dessercom lance aujourd’hui une application mobile gratuite. Celle-ci étant d’abord dédiée à ses 400 paramédics, elle est également disponible pour tous les étudiants et formateurs dans le domaine. Tous les protocoles ambulanciers, techniques et outils se trouveront maintenant au même endroit, à la portée de la main.

Dessercom se fait un devoir d’offrir des conditions de travail idéales et tous les outils possibles à ses employés. Dans cet optique, nous avons développé une application spécialement pour accroître la rapidité, la facilité d’accès à l’information et l’efficacité du travail ambulancier. Désormais, les protocoles seront disponibles en format numérique, sur tablettes et téléphones. L’application offre une interface moderne et ergonomique qui permet de naviguer efficacement à travers les protocoles et divers outils, en plus de garder ses connaissances à jour. En effet, elle offre même une section formation où, chaque semaine, cinq nouvelles questions créées par les formateurs de Dessercom seront disponibles.

L’application innovatrice, nommée Protocoles d’intervention clinique à l’usage des techniciens ambulanciers paramédics, est actuellement présentée aux entreprises ambulancières du Congrès CSAQ 2014, qui se tient à Chicoutimi jusqu’au 7 juin. 

Nous sommes très fiers de cet investissement, qui facilitera le travail complexe de nos paramédics. L’application est présentement disponible pour les acteurs des soins préhospitaliers d’urgence sur Google Play (pour Android), et sur le Apple Store.

 

Retour aux nouvelles